Actualités

Actualités

Actualités

Actualités

Actualités

Fête nationale : Bal et feu d’artifice

La traditionnelle soirée organisée pour célébrer la Fête nationale est de retour cette année, dimanche 13 juillet, sur l’espace festif de la place Jean Jaurès.

Dès le début de soirée, une buvette tenue par le Téléthon sera à disposition, accompagnée d’animations gratuites comme la distribution de barbes à papa pour les enfants.

À 21h, place à la danse avec le lancement du bal populaire, ouvert à tous, dans une ambiance familiale.
Pour finir la soirée en apothéose, le grand feu d’artifice sera tiré́ à partir de 22h45 depuis l’hôtel de ville, sur le thème « karaoké ».
Arrêté de circulation

Conformément à la posture Vigipirate, un périmètre de sécurité sera mis en place en lien avec les services de l’État. Dans ce cadre, plusieurs restrictions concernant la circulation et le stationnement sont imposées dans les rues et axes concernés, voir plan ci-dessous.

Aller au contenu principal