Coronavirus COVID-19 : la ville du Chambon-Feugerolles vous informe sur son organisation

Mise à jour : le 06/04/2020

En application des consignes gouvernementales afin de freiner la propagation du coronavirus COVID-19, la ville du Chambon-Feugerolles adapte son organisation jusqu’à nouvel ordre.

La mairie est fermée, mais l’accueil téléphonique reste assuré au 04 77 40 30 20 (aux heures d’ouverture habituelles). Des mesures spécifiques ont été prises concernant le service état civil (cliquez ici pour plus de précisions).

Le Pôle de services est également fermé au public (sauf situation d’urgence) mais reçoit les appels téléphoniques au 04 77 10 18 20 (aux heures d’ouverture habituelles).

Un dispositif particulier a été mis en place afin d’accueillir les enfants des professionnels de santé mobilisés. Concernant l’accueil de ceux-ci le week-end, pour toute précision, merci de cliquer ici.

Les installations sportives, les équipements, salles municipales et salles associatives sont fermés (Centre aquatique de l’Ondaine, Ludothèque, Lieu d’Accueil Enfants-Parents, Espace Jeunesse,…).

La médiathèque est également fermée jusqu’à nouvel ordre. Durant cette période, tous les retards de documents ne seront pas pris en compte. Pour toute précision, vous pouvez écrire sur l’adresse mail suivante mediatheque@lechambon.fr et consulter le site internet de la médiathèque en cliquant ici.

Le restaurant municipal a fermé ses portes mais le portage de repas reste en place (renseignement au 04 77 61 65 66).

Le marché de producteurs du mercredi après-midi (de 16h à 19h30) a été autorisé à titre dérogatoire par arrêté préfectoral. Il est organisé chaque mercredi, sur l’espace festif de la place Jean-Jaurès, selon une configuration permettant le respect scrupuleux des règles sanitaires et de la distanciation sociale (éloignement des étals…).

Les marchés du lundi matin et vendredi matin sont en revanche suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Tous les parcs municipaux, les sentiers ainsi que la voie verte de l’Ondaine sont interdits d’accès.

Le cimetière est fermé au public. Les opérations d’inhumation seront toutefois assurées (les obsèques étant limitées à 20 personnes, réservées au cercle des intimes en observant scrupuleusement les gestes barrières).

Les services techniques, notamment la propreté urbaine, restent opérationnels tout en s’adaptant à ce nouveau contexte.

Pour tout renseignement : 04 77 40 30 20.

Par |2020-04-06T11:23:45+02:00mars 17th, 2020|Non classé|0 commentaire
Ce site utilise des services susceptibles de générer des cookies. Ok