Journée nettoyage de printemps samedi 30 mars

Comme chaque année, toutes les personnes désireuses de contribuer à la préservation de la nature sont invitées à participer à la grande journée de nettoyage de printemps ce samedi 30 mars.

Rendez-vous est donné à 8 heures au local des chasseurs du parc de la Pouratte. Les volontaires devront venir équipés de gants, bottes, gilet réfléchissant et vêtement de travail extérieur.

Ce sont avant tout les sentiers autour des différents cours d’eau de la commune qui seront investis pour le nettoyage, 5 bennes seront ainsi disposées autour des principaux points de récolte des déchets.

Une belle initiative et un acte citoyen fort, érigés au rang de tradition civique au Chambon-Feugerolles, qui démontre l’intérêt et l’engagement des Chambonnaires et de ses associations (les pieds plats, l’amicale laïque de Fayol-Gaffard, l’association de protection de la vallée de Cotatay, l’amicale des pêcheurs et l’association de chasse des mineurs Ondaine/Côte Chaude) pour la préservation et l’entretien de leur environnement.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l’accueil de la Mairie au 04 77 40 30 20.

Par |2019-03-27T09:20:30+01:00mars 25th, 2019|Non classé|0 commentaire
Ce site utilise des services susceptibles de générer des cookies. Ok